Le Surf

Publié le par Hendaye Pays Basque Artiste Peintre



Le Surf

tableaux-andr--006.jpgLes deux jumeaux Hendaye

tableaux-andr--008-copie-1.jpg

tableaux-andr--012.jpg

tableaux-andr--022-copie-1.jpg

tableaux-andr--026.jpg

tableaux-andr--027.jpgdeux jumeaux Hendaye

tableaux-andr--030.jpg

tableaux-andr--032.jpg

tableaux-andr--035.jpg

tableaux-andr--034.jpg
Tableaux peintures de Surf









Publié dans Les Surfeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui en jaune et noir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour , j'aime vos peintures ! . Moi aussi je suis peintre mais n'expose plus pour des raisons de santé ( mon vrai nom est : Myatt !) .Je reviendrai sur votre blog , à bientôt ,<br /> <br /> <br /> Christiane ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal du tout<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que vous faites - un petit côté naïf et des couleurs très agréable
Répondre