Mes Nus

Publié le par andre




                                                                          
                                                           Je présente mes nus




















Artiste Peintre Hendaye
Mes Peintures

Je vous propose de découvrir ma galerie de peinture à l'huile sur toile.

Depuis mon enfance, j'ai toujours aimé toutes les formes d'art (peinture, écriture, ...). Je n'ai jamais eu de formation à la peinture, je me suis donc initiée par mes propres moyens à cet art.

J'ai peint ma première toile en 1995 car on m'avait offert tout le nécessaire pour peindre. Puis j'ai continué mon apprentissage au fil de mes inspirations. Aujourd'hui, j'essaie de plus en plus de diversifier mes techniques de peinture.

J'aimerai maintenant vous faire partager ma passion " la peinture" !!!

Si vous voulez acheter un de mes tableaux n'hésitez pas à me contacter !!!


Publié dans Les nus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article